Travellers’ Ways : pourquoi les voyageurs se soucient les uns des autres

Dès que nous contacterons nos compagnons de voyage, nous serons connectés. Le pont est jonché d’expérience et de personnalité qui mûrissent au cours du voyage.
” Un autre expatrié ? Oh, ils l’ont compris. ” Un backpacker avec un petit budget ? Oui, je sais ce que c’est. Vous êtes toujours en voyage d’affaires ? J’étais là, je l’ai fait.
Les voyageurs peuvent être les personnes les plus faciles à rejoindre. C’est presque facile. Ne rendez pas chaque voyageur romantique. Il est également possible de rencontrer de temps en temps des criminels culturels. Cependant, dans la plupart des cas, il est très probable que vous vous entendiez avec d’autres voyageurs.
Avez-vous déjà rencontré quelqu’un lors d’un voyage et développé rapidement une amitié étroite ? Points prouvés. Si vous avez vu mon article « Cinq façons : comment rencontrer des gens en voyageant », je sais que je suis en faveur de sortir et de rencontrer des gens en dehors du troupeau de loups. Si vous vous inscrivez à ma nouvelle application GOOD, vous constaterez d’abord que vous faites confiance à vos amis.
Pourquoi sait-on quand on rencontre un autre voyageur ?

1. Tous les voyageurs étaient dans une situation où ils avaient besoin d’aide. Vous pouvez être un voyageur averti et professionnel et ne réduirez pas votre dépendance aux autres pendant votre voyage. Il n’y a pas de voyageurs 100% autonomes entre barrières linguistiques, problèmes de transport et itinéraires proposés.
En tant que voyageurs, nous savons ce que c’est que d’être indépendant, malgré notre capacité commune à l’être. 2. Tous les voyageurs ont souffert. Quand on se perd, on se perd. Ils nous déshabillent. Ils nous volent. Bien sûr, il y a des questions et des tensions liées aux relations à distance (famille, amis, partenaires amoureux, etc.). Si vous voyagez régulièrement ou occasionnellement, tous les voyages peuvent ne pas consister en des arcs-en-ciel et des licornes.

Les vrais voyageurs veulent partager des cadeaux de voyage. Vous pouvez avoir un parent délirant dont l’enfant ne veut pas aller à l’étranger, ou un petit ami ou une petite amie qui lui demande de rester à la maison. Mais la plupart du temps, les voyageurs veulent que quelqu’un d’autre voyage. Nous l’aimons et voyageons parce que nous voulons que les autres voient, fassent et aiment la vie comme nous.

Et ce n’est pas toujours facile, et nous offrons ce que nous pouvons parce que d’autres nous ont aidés.
Voyageurs-Les voyageurs sont des rêveurs de souhaits aventureux-Voyage du voyageur-Obtenez plus de citations de voyage et de conseils sur Travel-Break.net 4. Euh… tous les enfants cool sont des voyageurs. Essentiellement, si nous aimons quelqu’un, nous l’aidons. Si nous aimons leur compagnie, nous voulons passer du temps avec eux, travailler avec eux et voyager avec eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

10 lieux à visiter au Maroc (pas Marrakech)

Du marché aux épices parfumées de la médina animée de Marrakech à l’étendue infinie des dunes du Sahara, le Maroc est un pays diversifié. Que vous souhaitiez dormir sous une couverture ou changer votre sac fait main, cet endroit est fait pour vous. Après être entré au Maroc, je suis tombé amoureux de l’architecture locale […]

Read More
Général

L’Ouganda est-il sur votre bucket list ? Voici comment vivre et dépenser comme un local

Depuis le lycée, j’ai toujours voulu être hôtesse de l’air. Cependant, je venais rarement en Ouganda parce que je n’avais pas les moyens de prendre l’avion pour un entretien. Je faisais donc des recherches par pays pour aider à voyager là-bas avec un budget d’entretien. Mais Google a aussi pensé que j’étais fou, donc je […]

Read More
Général

Portugal royal et délicieux : longs week-ends à Porto et Douro

Les nuances dorées du soleil couchant rehaussent la silhouette du pont Don Luis I sur le fleuve Douro, à environ 45 mètres plus bas. Ce tramway moderne flotte au-dessus de l’agitation. Célèbre pont reliant la ville de Porto sur la côte nord et Vila Nova de Gaia sur la côte sud, les fenêtres captivaient le […]

Read More