
J’ai vraiment aimé tout faire pendant mes vacances depuis que j’ai déménagé ensemble d’Afrique du Sud pour ma première maison à San Diego l’année dernière. Cette période est particulièrement amusante pour moi car mon partenaire est l’Afrique du Sud (Halloween n’est pas une tradition) et j’ai grandi en Californie (Halloween est une grande entreprise).
Quand je grandissais, ma mère décorait ma maison avec des décorations d’Halloween, alors j’étais peut-être heureux de prendre des notes et de garder la tradition.
Dès septembre, j’adore décorer la pochette avec des décorations d’automne cosy. Et il sera allumé quand il commencera à bouger en octobre. Nous parlons de tout le cimetière pour animaux de compagnie, d’arbres fantaisistes, de projecteurs avec des vidéos fantaisistes sur des rideaux et de beaucoup d’araignées géantes.
Nous sommes très déterminés et conscients des décorations que nous ajoutons à l’arsenal, mais cette année, c’est encore plus grand… et meilleur !
J’aime penser que je cours en deux modes, été et vacances en Europe. Cette fois… je suis allé au Pumpkin Spice Latte. ??
C’est sans doute tout l’équipement, les accessoires et les décorations que nous avons utilisés pour effrayer la maison. “”
Notre jardin hanté
Des mots simples avant de commencer :
Assurez-vous que tout ce que vous achetez pour l’extérieur est pour l’extérieur. Certains sont destinés à un usage intérieur uniquement, mais ils sont étanches.
Par exemple, toutes les pierres tombales d’un cimetière sont utilisées à l’intérieur/à l’extérieur, et même les araignées géantes sont utilisées à l’intérieur/à l’extérieur. Certaines choses qui ne sont pas pour l’extérieur sont apportées tous les soirs pour éviter les inondations.
Gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez des fantômes d’Halloween, car vous aurez probablement beaucoup de travail à faire si vous ne faites pas attention.
Il y a beaucoup de pièces dans le jeu ici, je vais donc les diviser en sections.