
La belle île de Madère possède de nombreuses attractions, notamment de superbes randonnées et sports d’aventure, des complexes de luxe et des pavillons de campagne, le littoral spectaculaire de plages de sable noir et de cascades, et l’île de sable doré de Porto Santo. C’est une petite destination qui attire de nombreux groupes d’âge.
J’ai passé un mois à Madère de novembre à décembre. En tant que résident portugais, lors d’un voyage rare cette année, je suis resté sur place, j’ai parcouru le pays et je suis tombé complètement amoureux de l’île. Il a également fait un bien meilleur travail dans le traitement du COVID-19 que dans d’autres parties du Portugal et même dans d’autres parties de l’Europe. J’étais en sécurité, détendu et confiant pour réagir à la situation de l’île.
Cela signifie qu’il maintient sa position sur la liste du transport aérien britannique (au moment de la rédaction), ce qui en fait l’une des dernières options pour les voyageurs britanniques. En raison des températures élevées tout au long de l’année, c’est une destination populaire pour le soleil d’hiver, juste au-dessus des îles Canaries en Espagne.
Mais qu’est-ce que ça fait de voyager à Madère maintenant ? Voici un aperçu de mon expérience en novembre et décembre 2020, au cas où vous envisageriez un voyage à Madère cet hiver.