L’Egypte est-elle sûre ? J’ai voyagé seul en Égypte, et certainement ainsi.

Au début, j’ai vécu seul au Caire pendant un mois et je me sens toujours aussi en sécurité que partout ailleurs dans le monde. En fait, je pense que c’est plus sûr que là où j’ai vécu en Amérique (Venice Beach). Je garde toujours le premier message. Expliquez que les Égyptiens dépendent fortement du tourisme pour leurs revenus, alors ils font tout ce qu’ils peuvent pour les protéger. En fait, il est légal pour les gardes armés de voyager avec de grands groupes pendant la tournée.

Concernant les virus ; honnêtement, peu de personnes portent des masques et leur taux de croissance n’est pas très élevé. Les chiffres rapportés sont également faibles. Pour entrer en Égypte maintenant, vous avez besoin d’un test PCR négatif (essayez de demander un code QR pour cela) ou d’un code QR pour votre vaccin.
PS Si vous n’êtes pas doué pour voyager seul en Égypte, ou si vous ne voulez pas y aller, faites ma visite de groupe super amusante et super sûre !

Lisez l’article original ci-dessous!

Levez la main lorsque l’Egypte est en haut de votre liste. J’ai entendu dire que l’une des raisons pour lesquelles je n’y suis pas encore allée est dangereuse, alors s’il vous plaît, levez la main. Si vous levez toujours la main, lisez ici. Oui, c’était vrai, car j’ai voyagé seul en Egypte pendant près de deux semaines. Extrait de mon article sur le Huffington Post

Huffington Post Egypte Coffre-fort mylifesamovie.com
Je ne dis pas seulement que l’Égypte est sûre parce que je veux que vous lisiez mes articles et que vous consultiez mon blog. Je n’ai pas dit cela parce que j’ai déjà vu des dizaines de communiqués de presse d’agences de voyages et de voyages que l’Égypte prévoit d’être l’une des destinations les plus populaires en 2017. Comme beaucoup d’entre vous, je me suis abstenu de voyager en Égypte parce qu’on m’a dit que ce n’était pas sûr, alors laissez-moi vous raconter mon expérience.
Mais je suis un libre penseur, indépendant et en quête de paix dans le monde, alors j’ai réalisé que toutes les personnes qui m’ont dit que l’Egypte était dangereuse n’étaient même pas là. Le premier journaliste n’a rapporté aucune conclusion négative sur l’Égypte en provenance d’Égypte, mais a rapporté ce qui a été dit par la position américaine. Mon ami, c’est ce que j’aime appeler les fausses publicités. Ou effrayant. Ou simplement, Kaku.
Oui, la situation en Egypte en 2011 était mauvaise. Même les Égyptiens ont expliqué ce qui s’est passé pendant la révolution, donc je ne le nie pas. Mais c’était il y a de nombreuses années, et depuis lors, le pays a amélioré non seulement sa propre situation, mais aussi la situation touristique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inspiration

Seven Seas Sailing : des aventures de voile incroyables autour du monde

Je suis fou de l’océan et des navires depuis que je suis enfant, et je suis émerveillé par le vaste océan qui continue sans fin. L’idée d’explorer les îles du monde sur un yacht est devenue encore plus fascinante depuis que ma meilleure amie a commencé à travailler dans l’industrie, mais elle est loin de […]

Read More
Inspiration

40 photos de Madère s’avèrent être la destination parfaite !

Environ quatre ans après avoir déménagé au Portugal, je me suis finalement installé sur l’île volcanique escarpée de Madère. Au cours des jours et des semaines qui ont suivi, lorsque j’ai exploré, j’ai remarqué l’erreur d’attendre très longtemps pour visiter immédiatement. Les images de Madère que j’ai vues en ligne auparavant étaient grincheuses, brumeuses ou […]

Read More
Inspiration

Séjour à l’hôtel TWA à New York

Il était une fois un monde magique bien loin des sièges désormais économiques et des cacahuètes de voyage modernes à 5 $. C’était quand les gens quittaient leur pantalon de survêtement et arrivaient à l’aéroport de luxe vêtus de leur plus beau dimanche. Parmi ces jets brillants, ils ont levé leurs jambes vers un siège […]

Read More