Un guide définitif sur Deia, Majorque

L’Espagne est ma première destination internationale et a toujours été l’un de mes endroits préférés sur la planète. Après avoir exploré les plages ensoleillées et les merveilles urbaines de l’Espagne continentale, j’étais prêt pour quelques sauts d’île en île.
À environ 55 miles (250 km) de la côte de Barcelone, les îles Baléares en Méditerranée sont l’une des destinations les plus appréciées d’Espagne, avec Majorque comme point de repère important. Connue pour ses plages, ses sentiers de randonnée sinueux et ses ruines romaines historiques, Majorque est un rêve devenu réalité.
Qu’il s’agisse d’un voyage entre filles, d’une lune de miel romantique ou d’une escapade relaxante, vous aurez certainement envie d’explorer l’un des villages les plus fascinants de l’île, Deia. Deia est située au nord-ouest de l’île, au cœur du paysage culturel de la Serra de Tramuntana et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. En dehors des pièges à touristes et des zones hôtelières bondées, c’est un véritable trésor.
La ville côtière compte moins de 1 000 habitants et conserve une grande partie de l’architecture et des traditions espagnoles et moore traditionnelles qui rendent cet endroit spécial.
Avec l’essor du tourisme, Deer et ses habitants littéraires et musicaux vous donneront des idées pour vivre sur l’île avant le boom des voyages.
De l’hébergement aux activités, c’est le guide ultime pour explorer la fascinante ville de Deia à Majorque !

Deia est à seulement 10 km (6 miles) au nord de Bardemosa et à 45 minutes à une heure au nord de la capitale Parme. Parme est la plus grande ville des îles Baléares et le centre de transport de la région. Il existe plusieurs vols quotidiens entre Madrid et Barcelone et Parme. C’est une destination populaire pour les personnes en Espagne et à l’étranger, et vous pouvez même trouver des billets à partir de 20 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

10 lieux à visiter au Maroc (pas Marrakech)

Du marché aux épices parfumées de la médina animée de Marrakech à l’étendue infinie des dunes du Sahara, le Maroc est un pays diversifié. Que vous souhaitiez dormir sous une couverture ou changer votre sac fait main, cet endroit est fait pour vous. Après être entré au Maroc, je suis tombé amoureux de l’architecture locale […]

Read More
Général

L’Ouganda est-il sur votre bucket list ? Voici comment vivre et dépenser comme un local

Depuis le lycée, j’ai toujours voulu être hôtesse de l’air. Cependant, je venais rarement en Ouganda parce que je n’avais pas les moyens de prendre l’avion pour un entretien. Je faisais donc des recherches par pays pour aider à voyager là-bas avec un budget d’entretien. Mais Google a aussi pensé que j’étais fou, donc je […]

Read More
Général

Portugal royal et délicieux : longs week-ends à Porto et Douro

Les nuances dorées du soleil couchant rehaussent la silhouette du pont Don Luis I sur le fleuve Douro, à environ 45 mètres plus bas. Ce tramway moderne flotte au-dessus de l’agitation. Célèbre pont reliant la ville de Porto sur la côte nord et Vila Nova de Gaia sur la côte sud, les fenêtres captivaient le […]

Read More